En tant qu'infirmier(ère) ou aide-soignant(e), vous savez mieux que quiconque l'importance de la flexibilité. Vous désirez gérer votre propre agenda, sans le stress des appels et des e-mails incessants. C'est exactement pour cela que nous avons créé YuGo!. Nous avons constaté les limites des systèmes existants et écouté attentivement les souhaits des professionnels de la santé comme vous. Le résultat ? Un outil de planification intuitif, conçu sur mesure pour le secteur des soins. Avec YuGo!, votre planning devient efficace et fluide, simplifiant grandement la vie de tous ceux qui travaillent en intérim dans les soins.
YuGo! a été conçu pour être simple, clair et rapide. Notre plateforme en ligne intelligente vous donne le contrôle total de votre agenda professionnel.


Derrière les écrans numériques de YuGo! se cache un résident extraordinairement ponctuel : Hugo. Ce charmant personnage est l'incarnation de l'ordre et de la rigueur. Il est toujours prêt à vous aider. Son amour pour le temps et les calendriers frise la poésie ; il s'assure d'une main douce, mais convaincante, que votre planning soit parfaitement juste. Avec Hugo et YuGo! à vos côtés, vous tirez toujours le meilleur parti de votre journée de travail.
Vous travaillez déjà pour X-Care ? Connectez-vous maintenant à YuGo! et découvrez tous les avantages. Vous êtes un(e) aide-soignant(e) ou infirmier(ère) qui envisage la transition vers l'intérim dans les soins ? Alors YuGo! est l'une des excellentes raisons de nous rejoindre. Votre épanouissement professionnel est notre priorité !